Top

Manuposner
Il y a 7 mois– Forum du Routard

Bonjour,
Nous venons de passer 2 semaines géniales au Sri Lanka via “atypique Lanka”. Marjorie et Chamika ont su nous proposer un parcours & des activités en phase avec nos attentes. La dimension authentique était présente tout au long de voyage.
Je recommande vivement !

puce13031
Il y a 7 mois– Forum du Routard

Nous avons passé trois semaines de rêve cet été au Sri Lanka. Trois semaines, c’est le temps idéal pour visiter ce merveilleux pays sans se presser. Grâce à Adrien, Marjorie et Chamika, le rythme de nos vacances a été parfait. Les hôtels ou chambres d’hôtes proposés étaient charmants, les visites toujours passionnantes, associant des lieux très connus comme Sigiriya à d’autres moins réputés mais tout aussi superbes comme le très attachant temple de Nalanda Gedige. Marjorie etChamika ont toujours été très présents, répondant à toutes nos interrogations en un temps record et nous appelant à plusieurs reprises pour s’assurer que notre séjour se déroulait bien. Enfin, nous souhaitons adresser nos plus sincères remerciements à notre chauffeur, non à notre ami désormais, Wajira Bandara, sans qui rien n’aurait été possible. Quel professionnalisme et quel sens de l’accueil. Nous conseillons à toute personne désirant voyager au Sri Lanka de s’adresser à Atypique Lanka. Et nous, nous n’avons qu’une envie, repartir au Sri Lanka !

Caroline Amirault
24/08/2017 – Facebook

grâce à Atypique Lanka, le périple de 16 jours avec deux ados a été juste top! La préparation interactive a permis d’ajuster au mieux ce que je souhaitais faire et voir, nous avons pu randonner, treker, être en immersion, partager des moments de ouf avec les éléphants et visiter les incontournables
nous avons même été joint plusieurs fois pendant le séjour pour s’assurer que tout allait bien, très appréciable
merveilleux souvenirs
mille merci

Helene Roussel Pecome
22/08/2017 – Facebook

Little-miss-daydream
Il y a 10 mois– Forum du Routard

Un peu plus d’un mois après notre voyage au Sri Lanka, nous avons encore des étoiles plein les yeux!
Nous voyageons avec deux enfants de 5 en 3 ans, et Marjorie et Chamika ont parfaitement saisi nos attentes. Ils nous ont concocté un voyage sur mesure qui nous a permis de profiter pleinement de la magie de ce pays, en toute sérénité.
Adresses de charmes, petits coins de paradis , rencontre avec les dauphins, Incroyable safari, sites culturels époustouflants, l’émerveillement était au rendez-vous tous les jours. Nous avons eu l’impression de pouvoir nous éloigner des sentiers battus, tout en maintenant un rythme et des hébergements adaptés à nos jeunes enfants. Pour l’ascension des centaines de marches de Sigiriya , l’agence a même mis à notre disposition un deuxième guide pour nous aider à porter nos petits si besoin .
Mention spéciale à notre chauffeur Prasad, la force tranquille, un modèle de professionnalisme et de gentillesse avec toujours un sourire ou une main tendue pour aider nos loulous.
Last but not least, on perçoit dans le travail de l’agence une réelle éthique. Malgré un très bon rapport qualité prix , le respect du pays, de ses cultures et de son environnement est omniprésent.
Encore un énorme merci, donc à Atypique Lanka!

Dominique Segalen
15/06/2017 – Facebook

HAN NAN
Il y a 10 mois– Forum du Routard

Notre chauffeur était Shandra: un ange gardien! Il a été formidable. Il a eu â cœur de nous montrer et de nous expliquer la richesse culturelle de son pays!
Il parle parfaitement anglais! Mais pas le Francais. Mais nous nous sommes toujours compris.
merci Shandra!

chourmette13
Il y a 10 mois– Forum du Routard

Notre guide Malinda était  top gentil sérieux très respectueux  (même trop des fois il nous a bien fait rire) parlant très bien français et cherchant constamment à progresser avec son petit carnet de notes bref que du bohneur idem pour le chauffeur

Vous pouvez y aller les yeux fermés marjorie et chamika sont o top pour tout

Littlemajo

Bonjour ,
Nous revenons d’un séjour au Sri Lanka organisé par Atypique Lanka et son correspondant Adrien .Nous étions 6 adultes “séniors ” et nous avions choisi l’option “charme luxueux “pour les hôtels .Vraiment et sincèrement ,nous n’avons qu’à nous louer de notre voyage :circuit varié et agréable ,respectant nos rythmes de visite ,pas trop fatiguant ,notre guide Shashika parlant un français très correct ,très attentionné à notre égard vu les  quelques problémes physiques que nous avions signalés au départ ,ponctuel ,toujours souriant et de bonne humeur, toujours à notre écoute .Les hôtels correspondant à la qualité charme luxueux et étaient  bien au delà de ce que nous imaginions ,sauf pour un hôtel qui nous a  rapidement été changé.Le minibus(12 places pour nous 6!) un peu vieillot ,mais confortable,et spacieux (nous n’étions pas encombrés par les bagages )et son chauffeur prudent (c-à-dire comme on peut l’être au Sri Lanka,la conduite à gauche peut parfois se révéler effrayante pour nous !!!)
Nous recommandons vivement Atypique Lanka à ceux qui veulent voyager accompagnés au Sri Lanka .

Rene-Fuhrmann

Bonjour à tous !
Pour un groupe de 5 personnes, nous avons réservé un tour de 5 jours en février 2017 dans le Triangle Culturel du Sri Lanka avec Atypique Lanka, et nous en gardons un souvenir ébloui !
Programme dense, mais sans excès, souplesse de l’organisation, van très confortable, chauffeur/guide très professionnel, attentionné et cultivé, excellente sélection d’hôtels et restaurants, vous permettent de vous abandonner totalement à la beauté des paysages et la magie des lieux visités.
Bon rapport qualité/prix. On ne peut que chaudement recommander !
NB : comme précisé dans le programme, les entrées des sites ne sont pas incluses et représentent un budget conséquent (+140€/personne pour notre tour)

VacancesSriLanka

Bonjour à tous
Je ne peux que recommander Atypique Lanka.
Chamika et Marjorie nous ont préparé un circuit très complet dans le triangle culturel, en adaptant l’itinéraire pour que l’un d’entre nous puisse reprendre son avion sur le chemin du retour.
Notre guide était très serviable et très compétent sur les sites visités.
Excellent circuit sur mesure, je recommande vivement cette agence !

Pepper69

Bonjour,
2ème année de suite que nous partons 1 semaine en famille et entre amis au Sri Lanka avec Atypique Lanka. L’organisation est parfaite , le choix des hôtels aussi et Chamika aux petits soins. Juste qu’une envie, y retourner pour découvrir de nouveaux endroits  magnifiques ! Vous pouvez partir en toute confiance avec Atypique Lanka ! Franck

breizhbrest
Il y a 1 année– Forum du Routard

Nous aussi,  des moments très forts…surtout les échanges entre enfants…sur le pont,  les courses pour le repas, les voyages en tuk tuk pour nos garçons…une envie,  retourner!

chourmette13

Vous avez eu la chance de dormir chez danapahla et sa famille?  Quel bohneur d avoir partagé un peu leur quotidien ils sont formidables et nous pensons très souvent à eux je crois qu’ ils ont marqué nos vies à tout jamais

Emmanuel Posner
04/09/2017 – Facebook

Nous avons passé 2 semaines géniales au Sri Lanka via “atypique Lanka”. Marjorie et Chamika ont su nous proposer un parcours & des activités en phase avec nos attentes. La dimension authentique était présente tout au long de voyage. Un grand merci !

Clo et Jo

Bonjour,
Nous rentrons d’un voyage de 15 jours au Sri Lanka. Après avoir consulté le forum pour trouver une agence locale, nous avons décidé de nous adresser à Atypique Lanka compte tenu des avis positifs que nous avons pu lire sur cette agence.
Nous ne pouvons que confirmer le sérieux et la réactivité de cette agence.
Adrien, avec qui nous étions en relation pour le choix de notre circuit et des hôtels, a toujours répondu très rapidement à nos mails et a su trouver des hôtels qui correspondaient exactement à nos attentes.
Il nous a contacté plusieurs fois durant notre séjour pour s’assurer que tout se passait bien et que nous étions satisfaits.
Nous recommandons les yeux fermés cette agence.
Merci à Atypique Lanka de nous avoir permis de découvrir ce merveilleux pays dans des conditions top.
Cordialement,

Il y a 1 année– Forum du Routard

nous rentrons de 14 jours au sri lanka a 5 adultes nous sommes partis avec l’agence Atypique Lanka. et nous en sommes tres tres satisfaits. En effet marjorie et chamika ont su repondre a nos demandes et nous donner tous les conseils necessaires a la bonne realisation du circuit pour un prix tres competitif.
les hotels etaient tres bien nous avons alterné les residences luxueuse avec les petites maisons coloniales et meme un camping genial a udawalawe. a Ella nous avions un petit hotel tres sympa avec une vue a couper le souffle sur la vallee. mais le meilleur moment reste la soiree passee avec danapalha et sa famille. Un grand moment d’echange et d’emotion nous avons fait le marché puis cuisiné ensemble c’etait un pur bonheur dont nous nous souviendrons toujours je pense.
toutes les visites etaient parfaites (meme si on a beaucoup marché et souvent levé tot mais c’etait la regle pour avoir “le mieux”) c’est vrai que notre sejour n’a pas ete de tout repos mais c’est ce que nous cherchions donc super contents. la journee farniente a mirissa juste avant le depart a ete du coup tres appreciee .
j’aimerai aussi signaler le professionnalisme et la sympathie de notre tout jeune guide Malinda (qui parle tres bien francais et essait de progresser constament avec son petit carnet)  ainsi que notre chauffeur priyantha (alias timon et pumba) qui ont ete au top tout au long du sejour toujours a rire plaisanter et nous faire vivre pleinement leur culture, se moquant quelques fois de nous (comme nous d’eux d’ailleurs) mais toujours avec beaucoup d’humour. 2 personnes formidables qui ont su nous faire aimer leur pays, leurs traditions et meme….leur conduite 🙂 🙂 🙂 ils nous ont fait gouté a tout, fruits legumes, fleurs et feuilles cueillis directement sur l’arbre de grands moment d’echanges.
bref c’est une agence que je recommande vivement sans parti pris, juste pour son serieux et son efficacité.
Merci marjorie chamika timon et pumba de nous avoir fait vivre ce merveilleux voyage.

Sabine Saint
22/08/2017 – Facebook

Merciiiii! Grâce à votre aide on a passé 5 jours extraordinaires au Sri Lanka. Notre chauffeur Jaya restera dans nos coeurs !

Yass21
Il y a 1 année– Forum du Routard

Bonjour à toutes et à tous,
Nous rentrons d’un séjour en famille au SRI LANKA organisé par ATYPIQUE LANKA.
Marjorie et Chamika nous ont préparé un circuit exceptionnel, riche en découverte culturel, en immersion dans ce pays magnifique avec des programmes juste géniaux: safari, bain des éléphants, visite de temple, des marchés locaux, massage ayruverdi dans des temples bouddhistesTrek en altitude dans les plantations de thé avec départ en train, … (adapté pour les enfants qui ne peuvent passer la journée à marcher)

Le guide était francophone et super (M. Sassi), très attentionné, à l’coute de nos demandes.
Enfin, les hébergements choisis étaient sensationnels: de très beaux eco-lodge dans des environnements paradisiaques.
Pour toutes ces raisons, je ne peux que fortement recommander Chamika et Marjorie pour tous vos séjours au Sri Lanka.
De notre côté, 1 semaine fut trop courte pour naviguer dans tout le pays, et prévoyons déjà un second séjour: toujours avec ATYPIQUE LANKA

[button url=”/parole-a-nos-voyageurs-3/” background=”#FFC300″ color=”#ffffff” size=”7″ center=”yes” icon_color=”#FFC300″ text_shadow=”px px px #ffffff”]PAGE SUIVANTE[/button]